Ensemble pour l'égalité et la dignité
  mai 2017  
lumamejevesadi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Il n'y a aucun évènement à venir pour ce mois dans l'agenda
Avis de recrutement d’un-e responsable administratif-ve et financier-ère

1- Présentation :

L’ADFM est une association autonome crée en 1985 dans le but de promouvoir l’égalité de jure et facto entre les hommes et les femmes. Elle s’assigne comme mission la protection et la promotion des droits humains des femmes tels qu’universellement reconnus. Son principal objectif est de promouvoir les droits et les intérêts stratégiques des femmes. Elle œuvre pour des politiques et des mécanismes sensibles à la dimension genre et visant l’égalité.

2- Mandat général :

Assurer la gestion administrative et financière des projets de l’ADFM, bureau de Casablanca.

3 –Descriptif du poste :

 Vérification, saisie et classement des pièces comptables.  Tenue des livres comptables  Analyse des comptes et préparation des états et rapports financiers.  Gestion de l’échéancier des règlements.  Suivi des comptes bancaires des projets de l’association.  Contrôle des demandes de financement et de procédures d’appels d’offres  Contrôle des engagements financiers  Traitement des salaires des employé-e-s

4- Profil recherché :

 Femme ou homme ayant un diplôme de gestion comptable et financière.  Bonne maîtrise de l’outil informatique (Bureautique : Word, Excel, power point,……..)  Bonne capacité rédactionnelle en français.  Bonne connaissance en gestion administrative et comptable.

 Suivi des relations comptables avec les partenaires.  Eventuellement expérience dans une association  Capacité de travailler en équipe, esprit d’initiative et de rigueur.  Disponibilité dans le cadre de la mission confiée.

Composition du dossier :

- Une lettre de motivation à adresser à Mme Houdna Bennani la présidente de l’ADFM Casablanca au plus tard le 8 février par email : adfm.ong@gmail.com

- Un C V détaillé et une photo récente.

Date de prise de fonction :

 Début Février 2012.

Durée :

 Contrat CDD de 6 mois( durée du projet) .

 Poste basé à Casablanca